LES ATELIERS

Publié le par beastamp.over-blog.com

Les produits Stampin' Up! sont vendus uniquement par le biais de démonstratrices.

 

Je peux prendre des commandes pour vous par téléphone (où que vous habitiez enFrance),

 

mais vous pouvez également organiser un atelier chez vous et je viendrai vous montrer ainsi qu'à vos amies les toutes dernières techniques d'estampage ainsi que les applications et les designs, dans une atmosphère agréable et chaleureuse.

 

De plus en organisant un atelier, vous gagnez des produits Stampin' Up!.

 

Réunissez quelques ami(e)s et vous pourrez partager un moment extra, drôle et créatif ...

 

Je suis sur la région Lyonnaise, si vous aussi, je suis disponible pour organiser avec vous un atelier Stampin'Up ! 

 

N'hésitez pas,

Et contactez moi vite : beastamp@aliceadsl.fr

Je vous attends pour toutes vos questions

 

 

FR_CUST_PROD_2step_rdax_340x340.jpg

 

 

 

 

Publié dans Démonstratrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article